SmartCollect

close-up-money-put-aside-savings

SmartCollect

SMARTCOLLECT est une solution collaborative de gestion de courriers et de  workflow de crédit  assurant à l'organisation une bonne centralisation de tous les fichiers, tous les messages nécessaires au bon déroulement des activités de l'entreprise.

II. Fonctionnalité de SmartCollect

.

SmartCollect fonctionne comme suit :

  • Tableau de bord 
  • Gestion des collecteurs

Ce module permet la gestion des collecteurs, c’est à dire création, modification et désactivation. Attribution de zone pour la collecte

  • Gestion des adhérents 

Ce module permet la gestion des adhérents qui seront enregistré par les collecteurs ou existant, Attribution de zones et d’une activité pour la collecte.

    • Gestion des zones

    La plateforme permet de gérer les zones, c’est à dire on part des régions, agences et zones pour la collecte.

    • Transactions

    La plateforme permet de voir les différentes collectes effectuées.

      • Collectes / Tontines

      Le collecteur effectue des collectes ou tontines en fonction de l’activité définie dans le backoffice à laquelle l’adhérent a souscrit.

      • Enrôlement Adhérents